Les céramiques de Cécile

Les céramiques de Cécile

Mes premières pièces

Voici mes premières pièces. Un peu timide (ou intimidée), j'avais décidé de commencer par de petits objets.

Comme j'étais invitée chez mes cousins, je leur ai fait 6 ronds de serviette.

 

RdS Set 2.jpg

 

 

 

Le papa est irlandais ... et je suis fan de manuscrit du moyen age. Pour une première, j'ai pas choisi la facilité, c'est tout petit et précis

 

RdS Mike 4.jpg

 

La maman aime les fleurs ...

 

RdS Marie L.jpg

 

Ils vivent en Bretagne

 

RdS Phare 2.jpg

 

Et voici ceux des enfants ...

 

rond 3'.jpg

 

 

 rond 7'.jpg

 

Et il y a un membre de la famille qui aime beaucoup les chats (comme moi)

 

RdS Chat 4.jpg

 

RdS Chat 2.jpg

 

 



16/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres